
A propos des réseaux professionnels
Beobank est une banque belge qui facilite le quotidien de ses 751.562 clients à travers ses produits et services pour particuliers, indépendants et PME mais aussi grâce à son réseau de 223 points de vente (points de vente Retail et PRO Centers) que nous vous invitons à découvrir.
Nos 1.500 collaborateurs ont pour vocation d’améliorer la vie quotidienne de nos clients avec des solutions personnalisées, et en établissant une relation durable pour pouvoir les accompagner de manière optimale à chaque étape de leur vie.
Banque de détail complète, nous vous proposons une large gamme de produits et services à forte valeur ajoutée, et mettons toujours tout en œuvre pour vous proposer des solutions sur mesure. En tant que banque à taille humaine, nous accordons beaucoup d’importance à une relation de proximité, et participons de manière conviviale, constructive et ouverte à la concrétisation de tous vos projets.
Pour vous accompagner au mieux, Beobank vous offre une facilité de contact, des informations claires et un dialogue permanent. Que ce soit via notre réseau d’agences ou via Beobank Online, Beobank Mobile, ou encore Beobank Service Center, nous mettons tout en œuvre pour vous informer, vous conseiller et vous accompagner au mieux. Même en dehors des heures d’ouverture de nos agences, Beobank reste accessible. Vous avez ainsi la liberté de demander des infos ou de gérer vos comptes de la manière et au moment où cela vous convient le mieux. 24h/24.